Le Mot du Président

Chers amis,

 

Vincent RINGEARD qui a pendant plus de 3 ans, oeuvré sans compter pour COM’ANCENIS a voulu céder sa place. En effet, il a réussi à donner une nouvelle dimension à notre association.

Le Bureau et le Conseil d’Administration m’ont confié la mission de poursuivre et de développer encore, nos actions pour que le commerce et l’artisanat d’ANCENIS puissent trouver l’environnement favorable à la réussite de tous.

Je tiens, en premier lieu à remercier Vincent RINGEARD pour tout le travail accompli et tous les membres de notre association qui me font confiance pour porter à temps et contre-temps nos projets.

Mais, c’est tous ensemble que nous avancerons! Nous avons besoin de votre aide pour connaitre le succés. Alors, n’hésitez à embarquer avec nous pour participer à nos nombreux projets!

 

Ces projets, dont nous vous parlerons le 26 juin, lors de la réunion à laquelle vous êtes tous invités, sauront, nous en sommes convaincus, participer à la dynamisation d’ANCENIS et à créer ensemble une esprit qui mènera à la réussite.

 

Bien cordialement à tous,

 

Marc BILLIG